Votre conseiller en gestion de patrimoine

Courtier d’assurances

OPTI FINANCE exerce une activité de courtier d’assurances dans le cadre d’un mandat délivré par l’assuré. OPTI FINANCE peut ainsi vous présenter, proposer ou aider à conclure des contrats d’assurances ou de réassurances ou à réaliser d’autres travaux préparatoires.

Auprès de plusieurs compagnies d’assurances, OPTI FINANCE agit pour le compte de ses clients pour leur proposer par exemple des contrats d’assurance-vie ou des contrats de capitalisation en s’assurant au préalable que les supports proposés soient en parfaite adéquation avec les besoins et les objectifs de ses clients.

OPTI FINANCE exerce son activité de Courtier d’Assurances en conformité avec les aspects réglementaires et est notamment immatriculé au Registre de l’intermédiation en assurances géré par l’ORIAS (Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurances) : numéro d’immatriculation d’OPTI FINANCE n° 07002646.

Voici un exemple de solutions que le cabinet en gestion de patrimoine OPTI FINANCE propose à ses clients.

Assurance Vie

L’assurance-vie représente plus de 40 % des actifs financiers des Français, car elle constitue une formule de placement souple et très favorable sur le plan fiscal pour répondre à une multitude d’objectifs : épargne, revenus complémentaires, préparation de la retraite ou protection de la famille en cas de décès avec des droits de succession nuls ou limités, etc.

L’assurance vie est très certainement l’une des solutions patrimoniales les plus appréciées : c’est à la fois un outil d’épargne, de complément de revenus mais également de transmission de patrimoine. Avec de surcroît, une souplesse d’utilisation qui la rend quasi indispensable à toute gestion de patrimoine.